TEAM-GTR Index du Forum

TEAM-GTR
Le forum de la TEAM GTR sur TRACKMANIA UNITED FOREVER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nikkola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikkola
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Nikkola Répondre en citant

bonjour a tous.
 Donc je m'appelle Nicolas j'ai 14ans et je suis un bon joueur de TMU 
je souhaiterai entrer des a present dans votre team car sur le serveur je trouve l'ambiance super et il n'y a pas de prise de tete.
je saurai me montrer present asser souvent mais en ce moment jai le brevet en fin d'annee
j'espere avoir ete clair 
merci et peut etre a bientot parmis vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTR CLAUDE
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s)2: 1 982
Moyenne de points2: 1,45

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Nikkola Répondre en citant

bienvenue a toi nikko 

Nikkola
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:58 (2013)    Sujet du message: Nikkola Répondre en citant

merci Smile  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Nikkola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation