TEAM-GTR Index du Forum

TEAM-GTR
Le forum de la TEAM GTR sur TRACKMANIA UNITED FOREVER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je me re présente ....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric
TEAM GTR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s)2: 458
Moyenne de points2: 1,15

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: je me re présente .................... Répondre en citant

Mon Prénom : Eric
mon pseudo : Eric
Mon âge : 59 ans  - marié depuis 36 ans  4 filles  3 petits fils .

Mon job : RETRAITE depuis 4 ans

TMU  TMUF etc... une longue histoire je suis sur le circuit depuis les débuts alors pour vous dire ........................................

Les GTR encore une plus longue histoire j ai connu Claude ( le fréro c'est entre nous ) au début de rackmania sunrise Xtreme
 on a roulé un bon moment ensemble puis je suis partis et revenus et repartis  mais bon trop long à expliquer
Mais je garde cette phrase qui est dans la charte si je me trompe pas GTR un jour GTR toujours
Beaucoup d entres vous mon croisé sous gtr mc batter ou hrc papystars -- papy 58 etc
 mais je me rend compte que c'est icci ma vrais maison

Ps Pour votre info je ssuis bénévole aux restos du coeur de ma ville en temps qu'Adjoint au responsable du centre de distribution et je suis le responsable des approvisonnement du centre
  je gère toute la gestions des marchandises  et cela me prend pas mal de temps donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas toujours présents sur le serveur mais je passe tous les jours sur le forum et je sais je ne devrais le dire
mais bon c 'est plus fort que moi  venez ne serrais-ce que 2 minutes dire bonjour le fofo cela fait plaisirs  à tous
 Bon j 'arrête là mon bavardage si non le fréro vas me gronder
 Bisous à tous

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GTR CLAUDE
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s)2: 1 982
Moyenne de points2: 1,45

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: je me re présente .................... Répondre en citant

bravo eric tu as tout dis !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: je me re présente ....................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation