TEAM-GTR Index du Forum

TEAM-GTR
Le forum de la TEAM GTR sur TRACKMANIA UNITED FOREVER

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation Loupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupa

Masculin
Point(s)2: 2
Moyenne de points2: 2,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: présentation Loupa Répondre en citant

Salut à tous,

merci à tous de m'avoir accueilli dans la team GTR, vais faire tout mon possible pour être à la hauteur .. déjà trouver une manette pour tester au moins car kbd tout pourri pour l'instant qui décide des fois à ma place où tourner ... Very Happy
J'adore tracer des trajectoires au point d'en avoir fait mon métier en ce moment (ingé ds le spatial @ étude et contrôle trajectoires de satellites, plutôt ds les 25000 km/h mais ça tourne pas aussi facilement que sous trackmania Smile) et de piloter qqe avion qd possible. J'aime bien Wipeout par ex mais Trackmania en Island ça reste un must surtout maintenant dans une team comme GTR Smile

Loupa

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lion

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s)2: 6
Moyenne de points2: 1,50

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: présentation Loupa Répondre en citant

Bienvenu loupa !
Impressionnant ton métier.  Shocked

GTR CLAUDE
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s)2: 1 982
Moyenne de points2: 1,45

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: présentation Loupa Répondre en citant

Okay Okay Bienvenue loupa et bravo nice metier gg
ravie que tu sois la Okay Okay Okay Okay Razz Razz Razz

Gueut666

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s)2: 219
Moyenne de points2: 1,27

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: présentation Loupa Répondre en citant

Bienvenue a toi loupa  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mingotjey

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s)2: 96
Moyenne de points2: 1,55

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: présentation Loupa Répondre en citant

bienvenue à toi LOUPA
GTRLEGEND

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: présentation Loupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-GTR Index du Forum -> TEAM-GTR -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation